FFÉÊ du Yoga OM

FFÉÊ du Yoga OM

Dernière aventure autour des énergies : Le YOGA

Me voilà partie pour une formation de 3ans qui va regrouper 500h d’apprentissage. Cette formation très complète et sérieuse est reconnue par la Fédération Française de Yoga. Cette aventure qui a débuté en janvier 2021 va me permettre de vous transmettre mes connaissances dès aujourd’hui.

Ce parcours se terminera par la rédaction d’un mémoire, une introspection et longue réflexion autour du Yoga dont le sujet est encore à peaufiner. Mémoire que je présenterai à un jury pour valider mes 3 années d’enseignement.

Au programme méditation, relaxation, exercices de Pranayama (respiration), Asanas (travail des postures).

Je vous apporte la possibilité de travailler vos énergies grâce au YOGA.

En groupe collectifs de 7 personnes maximum pour le Yoga traditionnel et le Yin Yoga et de 10 personnes pour le Yoga Nidra.

En rendez-vous individuel et personnalisé pour approfondir et adapter votre pratique à votre personne.

Je vous invite à consulter le calendrier pour choisir l’horaire de votre pratique collective. Merci de me contacter pour réserver votre place et ainsi garantir le nombre de tapis disponibles.

Je reste à votre disposition pour discuter des horaires et éventuellement rajouter certaines plages durant la pause méridienne.

Vos énergies, votre bien-être sont ma priorité.

Plein de soleil et de douceur.

Namasté

Fanny

Pourquoi j’ai choisi le Yoga

Le Yoga est pour moi une aide quotidienne. Sa philosophie toute en tolérance, la concentration, l’apaisement mental qu’ils me procurent me permettent de porter un regard différent sur les émotions que je ressens. Prendre du recul, respirer, souffler. Observer ces émotions, surtout si elles m’apportent de la souffrance (colère, tristesse, rancoeur…). Les observer et se rendre compte grâce à ce recul qu’il est possible de les contrôler, voire de les faire s’atténuer puis disparaître. Juste être spectateur et ne plus souffrir des situations stressantes et/ou conflictuelles. Accepter et accueillir ce que la vie nous réserve. Tout un travail sur soi que le Yoga aide à accomplir. Il me faudra encore du temps et de la prise de conscience pour tout accueillir avec détachement et bienveillance mais c’est en cours.